STANNEMAN EXTRA DUBBLE

La Stanneman « Extra Double » is a bière de Herselt très foncée, ressemblant à une Stout regional, de corps crémeux, avec un col de mousse généreux.

STANNEMAN BLOND

La Stanneman « Blonde » est aromatisée avec des variétés de houblon intéressantes.

STANNEMAN SILENT KILLER

La Stanneman « Silent Killer » est notre ‘bière forte’ de la maison. Avec un pourcentage d’alcool très élevé, elle a un goût intense et épicé.

La Stanneman blonde est une bière blonde dorée avec un pourcentage d’alcool de 6% vol et est une bière idéale pour se désaltérer. L’utilisation des houblons Mosaic et Cascade lui confère un bel arôme de pêche et d’abricot. En bouche, on perçoit d’abord un fruité subtil, suivi d’un arrière-goût sec et amer qui reste présent. Il vous donne envie de boire la prochaine gorgée.

La Stanneman blonde est un compagnon idéal pour la cuisine thaïlandaise ou comme bière d’apéritif.

Special Bitter.

La Stanneman extra double est une vraie bière de dégustation. Cette bière très foncée, qui ressemble à une Stout, a un beau col de mousse foncée et un corps crémeux.

Le chocolat et le café sont dominant au nez avec une légère douceur de type raisin sec en arrière-plan. Le bouquet est doux avec une sensation crémeuse en bouche.  Le chocolat et la réglisse sont présents, mais c’est surtout l’amertume ferme du café qui persiste.

Pour les amateurs de desserts : un brownie au chocolat et au caramel avec une boule de glace à la vanille est l’accord parfait avec la Stanneman extra double.

La Stanneman Silent Killer est une bière brassée selon le principe du double brassage. En termes simples, nous la brassons avec de la bière au lieu de l’eau. Ce processus de brassage est extrêmement long et coûteux, mais il en vaut la peine. Et comme si cela ne suffisait pas, nous utilisons la même variété de houblon noble tout au long du processus de brassage : Mosaic…… Cela nous donne une bière avec un pourcentage d’alcool très élevé. Ce qui distingue cette bière de la plupart des bières lourdes, c’est que l’alcool est plutôt bien caché. Donc très périlleux et qui mérite bien son nom.

Silent killer est un poid-lourd ambre-orange avec un col de mousse léger beige et crémeux. Le nez révèle beaucoup de malt doux avec une bonne dose de houblon épicé et des parfums de banane mûre, d’alcool, de raisin sec et d’eucalyptus.

Le goût est d’abord doux, mais il est rapidement rejoint par une solide amertume de houblon. De nombreux arômes supplémentaires sont présents tels que la banane, le caramel, la pêche, la réglisse. Collant et incroyablement corsé.

Un vrai gagnant au coin du feu !

Meilleure entrée belge.

La Bienne est née d’une collaboration entre Stanneman et ‘Gust wine and more’. Ce mélange unique est un nouveau venu dans l’histoire de l’apéro. La Bienne est extrêmement fruitée avec une palette d’abricots et de rhubarbe. Une démarche sucrée suivie d’une note légèrement acidulée apporte la fraîcheur nécessaire.

La subtile amertume en arrière-goût fait de la Bienne un compagnon idéal pour les plats méditerranéens.

Le meilleur des deux mondes dans votre verre.
Soyez surpris.