Politique de
confidentialité

Cette politique de confidentialité s’applique au site Web ‘www.stannemanbier.be’ détenu et exploité par ALIGENTI BV, elle s’engage à garantir que vos informations personnelles sont sécurisées et qu’elles ne seront en aucun cas utilisées à mauvais escient.

Ce guide couvre les sujets suivants : qui est responsable du traitement de vos données, pourquoi nous utilisons vos données personnelles et dans quel but, la légitimité du traitement des données, avec qui nous partageons vos données personnelles, comment nous les collectons, pourquoi nous collectons , comment nous utilisons vos données personnelles et quels processus nous suivons.

En nous fournissant vos informations personnelles et en utilisant notre site Web, nous comprenons que vous avez lu et compris les termes et conditions concernant la protection et le partage des informations personnelles. Chez ALIGENTI BV, nous assumons la responsabilité de nous conformer aux lois nationales et européennes contraignantes sur la protection des données, et nous nous efforçons toujours de traiter vos données de manière juste, honnête et transparente.

1. RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

-Nom de l’entité : Aligenti BV
– Siège social : Blaubergsesteenweg 21, 2230 Herselt
– E-mail de contact : Erwin.vermeulen@stanneman.be

2. OBJECTIF, LÉGITIMISATION & CONSERVATION DU TRAITEMENT DES DONNÉES,

A PROPOS DU SITE WWW.STANEMANBIER.BE

FORMULAIRE DE CONTACT
– Objectif : Vous faciliter un moyen de nous contacter afin que nous puissions répondre à vos questions et demandes. Également pour vous envoyer des informations sur nos produits, services et activités, y compris par voie électronique, si vous cochez la case d’acceptation.
– Identification : L’utilisateur accepte en nous demandant plus d’informations en envoyant un formulaire de contact et en cochant la case pour consentir à ce que nous lui envoyions des informations.
– Conservation : une fois que nous avons répondu à la demande envoyée via notre formulaire de contact, ou que nous avons répondu par email, nous ne conservons pas les données du client sauf s’il a soumis un nouveau formulaire de contact pour une question différente. Dans le cas où nous avons accepté de recevoir des e-mails commerciaux, nous continuerons à envoyer des e-mails jusqu’à ce que le client demande à être retiré de la liste de contacts.

ENVOYER DES EMAILS
– Finalité : répondre aux questions, traiter les demandes d’informations, répondre aux besoins des clients et répondre à leurs doutes.
– Identification : l’utilisateur donne son consentement lorsqu’il nous demande de lui envoyer des informations ou de répondre à une question via son e-mail.
– Conservation : Nous ne conservons aucune information personnelle après la résolution de la demande du client. Ce n’est que pendant que nous répondons aux questions du client que nous utilisons ses données pour pouvoir répondre au client.

INSCRIPTION À NOTRE NEWSLETTER
– Objectif : envoyer aux clients le bulletin de notre entreprise, des nouvelles informatives et des publicités ou des offres sur nos produits et services dans les bars, pubs, cafés et tavernes, y compris par courrier électronique.
– Légitimation : l’utilisateur donne son autorisation en s’inscrivant à notre newsletter et/ou e-mails commerciaux
– Conservation : Nous conservons les informations jusqu’à ce que l’utilisateur demande à être retiré de la liste de diffusion et retire son consentement.

QUI REÇOIT VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Vos données peuvent être partagées avec :
– Les tiers qui nous aident à fournir des services technologiques tels que les fournisseurs de plateformes, les services d’hébergement, la maintenance et le support de base de données, ainsi que nos propres logiciels et applications pouvant contenir vos informations personnelles.
– Cela peut inclure des sociétés tierces qui nous aident à fournir des services numériques, un CRM (logiciel de gestion de la relation client-entreprise), des analyses Web, des moteurs de recherche, des outils de gestion de contenu, y compris du contenu généré par les utilisateurs.
– Également des agences de publicité, des agences de marketing, des médias numériques et des médias sociaux, car ils nous aident à diffuser de la publicité/du marketing/des campagnes, à analyser l’efficacité et à gérer le contact avec les utilisateurs afin que nous puissions répondre aux questions.
– Enfin, les entreprises qui prennent en charge les paiements in-app.

Nous vous assurons que tout partage de vos informations personnelles que nous, ou l’une des sociétés tierces avec lesquelles nous travaillons, partageons sera strictement conforme aux lois sur la protection des données.

DROITS RELATIFS AUX DONNÉES PERSONNELLES
Tout le monde peut retirer son consentement au partage de données personnelles à tout moment, mais cela doit être fait par la même personne qui a initialement donné son consentement. Le retrait du consentement n’interrompt en aucun cas le contrat d’abonnement ou les relations précédemment générées.

De même, vous pouvez exercer les droits suivants :

– Demander l’accès à vos données personnelles ou demander la rectification de données incorrectes.
– Demander l’effacement des données lorsque, entre autres, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été initialement collectées.
– Demander la restriction du traitement des données dans certaines circonstances.
– Demander une enquête sur la manière dont vos données ont été traitées pour des raisons liées à votre situation particulière.
– Demander la portabilité des données et des cas mentionnés dans la réglementation.
– Autres droits reconnus par la réglementation en vigueur.

Où et comment faire valoir vos droits : Par demande écrite, adressée à l’administrateur, à partir de votre adresse postale ou de votre adresse e-mail (indiquée à la section 1). La demande écrite doit contenir une référence aux « Données Personnelles » et vous devez préciser quel droit vous souhaitez exercer et quelles informations personnelles en particulier sont concernées.

En cas de différend avec l’entreprise concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données « GBA » (https://www.privacycommission.be/).

SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Afin d’assurer la sécurité de vos informations personnelles, nous vous informons que nous avons pris toutes sortes de mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer la sécurité des informations personnelles que vous avez fournies, afin qu’elles ne puissent être modifiées, perdues ou accessibles par des personnes non autorisées. sources.

METTRE À JOUR VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Il est important que nous puissions maintenir une base de données à jour de vos informations personnelles. Faites-nous toujours savoir si quelque chose a changé. Au contraire, nous n’assumons aucune responsabilité pour avoir des informations obsolètes à votre sujet si vous ne nous informez pas d’un changement.

Nous n’assumons aucune responsabilité pour les politiques de confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles sur les sites Web de tiers auxquels les utilisateurs accèdent via notre page Web. La politique de confidentialité actuelle est sujette à changement pour refléter les modifications apportées à notre site Web, ainsi que les changements dans les réglementations et les lois concernant les données personnelles. Par conséquent, nous vous encourageons à lire notre politique de confidentialité chaque fois que vous choisissez de partager des informations personnelles avec ALIGENTI BV via cette page Web.